Frustré après le match nul contre Angers (0-0) ce samedi en Ligue 1, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas a regretté la configuration adverse, qui ne laissait aucune place pour le jeu. Mais, le Portugais s'est quand même montré beau joueur.
"On a cherché à mettre ce premier but pour faire sortir Angers. C'est pour ça que là-bas, on avait fait des choses différentes en leur laissant le ballon. C'est une équipe qui ne sort pas, tant qu'elle ne prend pas de buts. Ils ont fait pareil à Nantes l'autre jour (2-1 le 21 décembre dernier, ndlr), et au final ils ont gagné le match", a regretté AVB au micro de Canal+.
Avant d'enchaîner. "C'est une équipe pragmatique et défensive. On n'a pas eu d'espaces et on a manqué trop de centres. On a essayé toute la semaine de nous préparer à un bloc bas. Mais aujourd'hui, on n'a pas marqué sur nos seules opportunités. C'était un match où il fallait être efficace dans la finition. ( ) Un match tactique, avec peu de choses pour les supporters Mais félicitations à nous pour le travail, et à Angers pour avoir pris un point au Vélodrome."