Frustré après le match nul contre Angers (0-0) ce samedi en Ligue 1, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas a regretté la configuration adverse, qui ne laissait aucune place pour le jeu. Mais, le Portugais s'est quand même montré beau joueur.
"On a cherché à mettre ce premier but pour faire sortir Angers. C'est pour ça que là -bas, on avait fait des choses différentes en leur laissant le ballon. C'est une équipe qui ne sort pas, tant qu'elle ne prend pas de buts. Ils ont fait pareil à Nantes l'autre jour (2-1 le 21 décembre dernier, ndlr), et au final ils ont gagné le match", a regretté AVB au micro de Canal+.
Avant d'enchaîner. "C'est une équipe pragmatique et défensive. On n'a pas eu d'espaces et on a manqué trop de centres. On a essayé toute la semaine de nous préparer à un bloc bas. Mais aujourd'hui, on n'a pas marqué sur nos seules opportunités. C'était un match où il fallait être efficace dans la finition. (…) Un match tactique, avec peu de choses pour les supporters… Mais félicitations à nous pour le travail, et à Angers pour avoir pris un point au Vélodrome."