Trois jours après sa défaite contre le FC Porto (0-2) en Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille a battu le FC Nantes (3-1) ce samedi en Ligue 1. Pris à partie par leurs supporters sur le trajet vers l'Orange Vélodrome avant la rencontre (voir la brève de 16h37), les Phocéens n'avaient pas le droit à l'erreur. Après la rencontre, l'entraîneur André Villas-Boas a évoqué la réaction des fans.
"On a compris le message. J'ai essayé de dire aux supporters de ne pas entrer dans l'excitation des médias, pour nous laisser un peu travailler. Un peu de patience, on est bien en championnat. Évidemment, les supporters ont demandé un peu plus de jeu, de contenu, il faut chercher ça. J'espère qu'ils sont contents aujourd'hui. Mais la victoire, c'est le plus important pour moi", a expliqué le technicien portugais pour RMC Sport.
"Il faut du temps, il faut laisser les personnes travailler. On a bien conscience de les avoir déçus en Ligue des Champions mais on ne peut pas entrer dans l'excitation transmise par le monde des médias", a ajouté Villas-Boas.