Après la fin de la collaboration avec Orange, l'Olympique de Marseille a officiellement trouvé un accord avec la Caisse d'Épargne CEPAC pour le naming du Stade Vélodrome à partir du 2 juillet prochain. Selon les informations du quotidien régional La Provence ce jeudi, les deux parties se sont entendues concernant un futur contrat de 7 ans et le stade olympien va désormais s'appeler "CEPAC Vélodrome".
"J'ai pris le train en marche. On savait depuis six mois qu'Orange ne reconduirait pas son contrat. Les équipes du club se sont mises en recherche, en se faisant assister d'une agence. Quelques candidats se sont manifestés, des discussions ont été engagées. Pour X ou Y raison, on a très rapidement convergé sur la CEPAC. Il y avait une vraie volonté commune d'aboutir. Ce partenariat a un vrai sens, une vraie logique. Il n'y a pas eu vraiment d'hésitation entre la CEPAC et d'autres candidats", a fait savoir le président de l'OM Stéphane Richard.
Si les détails financiers de ce deal n'ont pas fuité, la Caisse d'Épargne CEPAC va verser un montant supérieur à celui payé par Orange, qui donnait 2,45 millions d'euros par saison à l'OM.