Réduit à dix pendant la quasi totalité de la seconde période, l'Olympique de Marseille s'est incliné sur le terrain de Tottenham (0-2) ce mercredi, lors de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Un scénario regrettable aux yeux du milieu phocéen Valentin Rongier (27 ans, 1 match en LdC cette saison).
"On est frustrés. À 11 contre 11, on faisait jeu égal, si ce n'est dominer la partie. Donc il y a énormément de regrets. Même à 10, on aurait pu revenir d'ici avec un résultat, mais on n'a pas su rester assez concentrés pour ne pas encaisser de but. On savait qu'en jouant avec de l'intensité, on pouvait réaliser avec ce type d'équipes. Notre première période est bonne, après ça fait zéro point, ce n'est pas suffisant", a d'abord souligné le capitaine phocéen au micro de Canal+.
"Le rouge nous a tués, mais il y a des choses positives. (…) Dans cette compétition, si on veut exister, il faut gagner les matchs à domicile et essayer de faire les meilleurs résultats possibles à l'extérieur. Donc il faudra battre Francfort", a ajouté Rongier.