La réunion entre les leaders des groupes de supporters et les principales entités de l'Olympique de Marseille s'est déroulée sans grosse tension lundi soir. Selon RMC, la cinquantaine de supporters venus à la Commanderie ont eu un échange "plutôt calme" avec les joueurs, le staff et les dirigeants marseillais.
Leonardo Balerdi, Pierre-Emerick Aubameyang, Geoffrey Kondogbia ou encore Timothy Weah ont pris la parole et promis de tout donner ce mardi contre Rennes en Coupe de France. Les dirigeants, notamment le président Pablo Longoria et le directeur du football Medhi Benatia, ont rappelé l'importance de se qualifier à nouveau en Ligue des Champions. Roberto De Zerbi a assuré qu'il se sentait très investi à Marseille, comprenait la colère des fans mais pas le manque de régularité de son équipe.
De leur côté, les supporters ont pointé le manque de caractère des joueurs ou des "choix bizarres", mais les échanges ont été considérés comme positifs et les joueurs marseillais pourront compter sur le soutien du Stade Vélodrome ce soir.