Malgré une très bonne première période et un but d'avance, l'Olympique de Marseille a chuté sur le terrain de l'Olympique Lyonnais (2-1), mardi, dans un match en retard de la 14e journée de Ligue 1. Un revers qui passe mal pour le milieu offensif Amine Harit (24 ans, 17 apparitions et 2 buts toutes compétitions cette saison).
"C'est dommage. Je pense qu'on fait une bonne, voire une très bonne première mi-temps où on maîtrise notre sujet, on marque un but et on est devant. On a un peu retiré le pied en seconde, on est descendu un peu trop bas et à force de subir, on a encaissé ces deux buts qui sont dommage, parce qu'on pouvait prendre les trois points ce soir", a ruminé le Marseillais en zone mixte.
"Je ne pense pas que ce soit un coup d'arrêt, mais c'est une défaite qui va nous rester en travers de la gorge. De toute façon, on n'a pas le temps de s'apitoyer sur notre sort. On a un match important vendredi. A nous de faire le travail, parce que les autres équipes aussi vont lâcher des points dans les matchs à venir", a poursuivi l'international marocain.