Au vu du flou régnant actuellement à l'Olympique de Marseille, les supporters ne sont pas rassurés après le piteux exercice 2015-2016. C'est donc assez logiquement que la campagne d'abonnements est actuellement très calme avec seulement 5 908 abonnés pour la prochaine saison. C'est très peu quand on sait que le club espère atteindre les 30 000. Pourtant, la directrice marketing, Corinne Gensollen, reste optimiste.
"C'est normal. En ce moment, l'attention est portée sur l'Euro et non sur l'OM. Autre paramètre à prendre en compte : nous venons à peine de reprendre l'entraînement. Les gens commencent tout juste à regarder le visage de l'équipe, la façon dont elle va jouer, l'entraîneur... Troisième point, et il faut qu'on soit clair : ils attendent de voir le recrutement. Je ferais la même chose à leur place. Ça s'est d'ailleurs un peu accéléré quand on a annoncé l'arrivée des trois premiers joueurs", a déclaré Corinne Gensollen à La Provence.
Et pour le moment, le recrutement attendu à l'OM n'a pas encore de quoi faire rêver les fans olympiens...