En quête d’un nouvel entraîneur après la démission de Marcelino, l’Olympique de Marseille a rapidement initié des contacts avec Christophe Galtier (voir ici). Mais ce n’est pas tout. Craignant que l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain ne soit pas accepté par les groupes de supporters, la direction phocéenne aurait aussi envisagé un retour de son ancien coach Igor Tudor, révèle La Provence ce mardi.
"Le nom d'une ancienne connaissance de la maison a ressurgi, hier : Igor Tudor. Aura-t-il rechargé les batteries ? Serait-il prêt à reprendre du service après les nombreuses peaux de banane placées sur son chemin ? Rien n'est moins sûr...", peut-on lire dans les colonnes du quotidien régional.
Au vu des rapports très distants entre l’ancien défenseur et le public marseillais, il paraît peu probable de voir Tudor, parti dépourvu de toute énergie, revenir sur la Canebière. D'autant plus que le technicien figurerait dans les petits papiers de Naples pour remplacer Rudi Garcia (voir la brève de 10h58).