Pour la première fois depuis l'officialisation de la mise en vente de l'Olympique de Marseille le 13 avril dernier (voir ici), un homme d'affaires a déclaré publiquement être séduit par le rachat du club. Il s'agit du président du Montpellier Hérault Rugby, Mohed Altrad. Sur les antennes de BFM Business, le Franco-Syrien s'est confié sur ce projet qui l'intéresse, tout en précisant qu'aucun contact n'avait encore été noué.
"C'est un beau club, un club magnifique avec un public magnifique, a-t-il reconnu. Même lorsque Marseille n'est pas en très grande forme, vous avez un public extraordinaire qui est acquis à la cause du football. Donc pourquoi pas un jour racheter l'OM ? (...) Ça peut être un support de communication extraordinaire, Marseille et Montpellier ne sont pas très loin. Je suis ouvert. Je ne me fixe pas d'objectif, je ne me mets pas d'obstacle. On dit que l'horizon recule au fur et à mesure que vous avancez vers lui. Alors pourquoi pas Marseille ?"
Altrad, une alternative pour la propriétaire du club phocéen Margarita Louis-Dreyfus ? Pour le moment, cela ne semble pas être à l'ordre du jour pour le principal intéressé qui ajoute "ne pas avoir encore regardé le dossier".