le 28/06/2021 à 13h04

OM : un Belge comme plan B au milieu ?

Désireux de renforcer son milieu de terrain, l’Olympique de Marseille a recruté Gerson et tente d’attirer Mattéo Guendouzi. Mais Arsenal se montre gourmand pour le rachat de la dernière année de contrat du second. Le club phocéen doit donc préparer un plan B en cas d’échec pour l’international Espoirs français. La direction olympienne aurait ainsi jeté son dévolu sur Nicolas Raskin (20 ans).

Les médias belges La Dernière Heure et Sudinfo relaient l’intérêt de l’OM pour le joueur du Standard de Liège. Ce jeune milieu belge sort d’une belle saison sur le plan personnel. Avec notamment 3 buts et 5 passes décisives en 43 matchs, il aura été l'une des rares satisfactions du club liégeois. Ses performances lui ont d'ailleurs permis d’être nommé dans la liste des 100 joueurs sélectionnés pour le prix du Golden Boy, qui récompense chaque année le joueur de moins de 21 ans le plus impressionnant au cours d'une saison.

En proie à des difficultés financières, les Rouches ne s’opposeront pas au départ du natif de Liège, dont le contrat prend fin en juin 2022. Sa valeur est estimée à 6 millions d’euros par le site Transfermarkt.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement