Lundi, l'Olympique de Marseille officialisait son nouveau partenariat avec Uber Eats, qui devient le sponsor maillot principal du club phocéen. Jusque-là , rien d'exceptionnel. Sauf que l'inscription "Eats" en vert sur la tunique domicile a provoqué la gronde des supporters marseillais, cette couleur étant le symbole de l'AS Saint-Etienne, l'un des rivaux historiques de l'OM. Face à la fronde, l'entreprise a décidé de changer la couleur du logo, qui sera désormais noir, selon RMC et La Provence.
"Nous avons entendu les supporters de l’OM, c’est pour cette raison que nous avons décidé de modifier la couleur du logo, explique le General Manager Uber Eats pour l’Europe de l’Ouest et du Sud, Stéphane Ficaja, au quotidien régional. Nous avons à coeur de respecter l’identité du club et nous serons toujours à l’écoute des supporters. L’OM est un club passionné, historique et emblématique en France et notre volonté première est de lui rendre hommage et d’être plus qu’un sponsor."