Comme nous vous l'indiquions ce mardi (voir brève 21h52), l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Igor Tudor, agacé par le retard du Sporting Portugal, a poussé un gros coup de gueule dans les couloirs du Stade Vélodrome avant le coup d'envoi de cette rencontre (4-1) de Ligue des Champions. Et le technicien croate a un peu surjoué son agacement pour booster ses joueurs !
"J’étais énervé car nous étions dehors et on nous a prévenus du nouveau changement d’horaire pour le coup d’envoi alors que nous étions déjà sortis du vestiaire pour l'échauffement. Ce n’est pas normal, pas correct. Il faut prévenir d’abord. Après nous sommes sortis pour 19h, et l’autre équipe n’était toujours pas là ... Mais je vous avoue que je l’ai un peu fait volontairement, pour réveiller un peu mes joueurs. Il n’y avait pas de supporters, donc on m’a peut-être entendu plus que d’habitude", a reconnu le coach de l'OM pour RMC Sport.
Si son équipe a eu du retard à l'allumage avec un but rapidement encaissé, Tudor n'a pas donné de la voix pour rien avec ce premier succès de la saison en C1.