le 07/08/2022 à 20h28

OM : Tudor se justifie pour Payet

Pour son premier match officiel à la tête de l’Olympique de Marseille, l’entraîneur Igor Tudor a effectué un choix très fort en laissant le capitaine Dimitri Payet (35 ans) sur le banc au coup d’envoi contre Reims ce dimanche (20h45) en Ligue 1 (voir la brève de 19h53). Une décision ponctuelle d’après le technicien et qui n’augure en rien pour la suite de l’exercice.

"Dimitri est un joueur important, c'est notre capitaine. Pour aujourd'hui, c'est un choix. Il n'y a rien, c'est juste une croix (sur une feuille de match, ndlr). C'est un choix pour ce match, a plaidé le Croate au micro de Prime Video. La saison est longue, il y a beaucoup de matchs et les cinq changements changent le foot, là tout le monde est vraiment important. Avant il y avait trois remplaçants qui rentraient. Avec cinq, vous pouvez changer le match à tout moment et changer le résultat."

Alors que des rumeurs, démenties par Payet (voir ici), faisaient état de relations tendues entre les deux hommes, cette décision risque tout de même de faire parler…
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement