Mardi, l'Olympique de Marseille a tenu une réunion entre les joueurs, l'entraîneur Igor Tudor et le président Pablo Longoria pour aplanir la situation après des frictions entre le technicien croate et son groupe. En conférence de presse ce mercredi, l'Espagnol a réalisé une mise au point par rapport à cette discussion.
"Une intervention face au groupe, ça fait partie des codes. Normalement, toutes mes conversations privées ne sont pas dévoilées publiquement. Les choses du vestiaire doivent rester dans le vestiaire. C'est un code dans un club, il s'agit du premier point. Le second point, je considère que c'est important, c'est de rappeler que le message du club ne change pas depuis la présentation d'Igor Tudor. Depuis le premier jour, on a parlé d'exigence, de travail, de discipline avec tout le monde dans la même direction. Depuis que je suis arrivé ici, on a toujours dit que c'était important de se dire les choses, de prendre la même direction : les supporters, les joueurs, coach et club", a insisté Longoria.
"Je voudrais aussi rappeler une chose de la présentation de Tudor. Il s'agissait de sa première question : il y a le club, l'entraîneur et les joueurs (avec un geste de la main pour indiquer l'ordre, ndlr). Hier, on a rappelé toutes ces choses", a terminé le dirigeant marseillais, qui a donc réaffirmé l'autorité de Tudor auprès de l'effectif.