le 06/06/2016 à 18h23

OM : Tonini ne sait plus quoi supporter...

Déçus tout au long de la saison écoulée avec notamment une 13e place en Ligue 1 et une série historique de 15 matchs sans succès à domicile en championnat, les supporters de l’Olympique de Marseille vont être mis à contribution dès jeudi avec le lancement de la campagne d’abonnement. Et cette saison, l’heure n’est vraiment pas à la joie.

"Le problème, ce n'est pas de savoir comment on va s'abonner, mais pourquoi on va s'abonner. Aujourd'hui, il y a quoi à encourager ? Un club en ruines...", a dénoncé le responsable des Yankee Nord, Michel Tonini, dans les colonnes du quotidien La Provence. "S'il n'y a pas de changement à la tête du club, que Labrune et la blonde (Margarita Louis-Dreyfus, ndlr) sont toujours là, on s'en fout d'avoir des abonnés. On n'est pas là pour percevoir des cotisations mais pour notre amour de l'OM. Ces gens-là ont tué une société qui fonctionnait bien et on veut qu'ils dégagent. Nous, on sera toujours là. Les supporters sont la seule richesse du club aujourd'hui."

Un cri du cœur malheureusement loin d’être entendu dans la mesure où le processus de vente du club semble avancer à pas de fourmis (voir la brève de 13h16)…
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement