Sur cette préparation estivale, le jeune attaquant de l'Olympique de Marseille Enzo Sternal (17 ans) profite de ses apparitions pour montrer ses qualités. Et de son côté, le défenseur central phocéen Lilian Brassier (24 ans, 30 matchs et 3 buts en L1 pour la saison 2023-2024) a salué le potentiel de son nouveau coéquipier.
"Ce sont de bons jeunes, ils ont tous l'envie de jouer, de prouver. Ils sont très intelligents aussi dans le placement. Après, j'aime bien le petit Enzo, je ne vais pas mentir, j'aime bien le petit Enzo, c'est un bon joueur. Un bout de chemin avec nous ? Je ne vais pas m'avancer sur ça, ce sera à lui de faire le boulot. Après le foot c'est pas facile, il faut toujours prouver, c'est à lui d'apprendre", a répondu le joueur prêté par Brest face à la presse après la victoire contre Pau (3-0) en amical samedi.
Pour avoir éventuellement une chance avec le groupe professionnel cette saison, Sternal va cependant devoir prolonger son contrat, qui expire en juin 2025, avec l'OM.