Quinze jours après son doublé contre Lyon (2-1), le milieu offensif de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet (32 ans, 10 matchs et 4 buts en L1 cette saison), a enchaîné en délivrant une superbe passe décisive pour Dario Benedetto ce dimanche à Toulouse (2-0). Grand amoureux de ce genre de geste, le Tricolore a expliqué qu’il a peut-être pris plus de plaisir avec cette passe qu’en marquant son doublé !
"J’aime ce genre de football, de geste. Ça me fait peut-être plus plaisir de faire une passe comme ce soir que de marquer la semaine dernière. C’est mon football, j’aime ça et pourvu que ça continue et que ce soit efficace surtout", a déclaré le Réunionnais au micro de Canal+.
Si l’amour de Payet pour la passe décisive ne fait aucun doute, difficile pourtant d’imaginer que celle-ci ait autant de saveur à ses yeux que son doublé face à l’OL de Rudi Garcia qu’il venait tout juste d’épingler en conférence de presse. Surtout quand on se rappelle de sa joie au moment de sa célébration devant un Stade Vélodrome en furie !