Cet hiver, le recrutement du milieu de terrain polyvalent Grégory Sertic (27 ans, 2 matchs en L1 avec Marseille cette saison) pour 1,5 million d'euros a été fustigé par une partie des supporters de l'Olympique de Marseille qui estimaient le Franco-Croate un peu tendre pour les nouvelles ambitions du club phocéen. Ces critiques ont le don d'agacer le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud.
"Sertic, c'est quelque chose que j'ai plus mal vécu. Je trouve qu'il y a des donneurs de leçons qui devraient éviter de faire des commentaires sur ces sujets-là , a grondé le dirigeant marseillais ce samedi dans les colonnes de La Provence. Qu'on me montre une meilleure affaire lors de ce mercato d'hiver. Il a été capitaine des Girondins, a gagné des titres, arrivait en fin de contrat et répondait à un vrai besoin pour nous, celui de renforcer la partie défensive de l'équipe. Ces critiques n'ont absolument aucune raison d'être."
Intéressant en défense centrale face à Rennes (2-0) samedi dernier, l'ancien Bordelais pourrait bien donner raison à Eyraud.