Auteur de prestations intéressantes depuis le début de l'année 2016, l'ailier Bouna Sarr (23 ans, 12 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) est la bonne surprise de cette deuxième partie de saison à l'Olympique de Marseille. L'ancien Messin, qui a gagné une place de titulaire en attendant le prochain retour de Romain Alessandrini, a évoqué la pression du stade Vélodrome, où l'OM n'a plus gagné depuis huit rencontres en championnat.
"Elle est forte. Mais dans la pression, il y a des choses qui arrivent à me motiver. Après, quand ça va mal, c'est difficile et il faut arriver à s'accrocher, mais on vit aussi pour ces moments-là , a concédé Sarr dans les colonnes de La Provence. Quand ça va bien, on est boosté par le public et ça nous donne cette force qu'on va chercher au plus profond de nous-mêmes. Ce n'est pas toujours facile, mais quand tout va bien, c'est magique."
Pour redonner des couleurs au Vélodrome, Sarr et ses coéquipiers devront battre Lille, vendredi prochain. En attendant, ils ont l'occasion de reprendre leur marche en avant dès ce dimanche soir (21h), à Lyon, à l'occasion du choc de la 22e journée de Ligue 1.