L'entraîneur de l'Olympique de Marseille Jorge Sampaoli ne l'a jamais caché : le technicien argentin souhaite pouvoir renforcer son effectif à l'occasion du prochain mercato d'hiver en janvier. En conférence de presse ce mardi, le coach phocéen a confirmé des discussions à ce sujet avec son président Pablo Longoria.
"Je parle tous les jours avec le président et par son biais, je parle aussi au propriétaire. On lui explique qu'on a fait un effectif quasiment complètement neuf, mais qui est aussi un effectif limité. Donc oui, on parle et on espère avoir cette possibilité de recruter. Mais là , plus que mes envies, c'est quelque chose qui est lié à la réalité du club. Le président et le propriétaire le sauront mieux que moi. Nous, on parle et on travaille pour avoir une équipe de l'OM la plus compétitive possible. Ça, c'est mon travail. Je suis limité après ça et ce n'est pas à moi de prendre cette décision", a tout de même rappelé Sampaoli.
Avec un encadrement de sa masse salariale et de ses indemnités de mutations par la DNCG, l'OM se trouve limité dans ses mouvements.