En tête jusqu’à l’égalisation adverse à la 90e minute, l’Olympique de Marseille peut avoir des regrets à l’issue de son match nul contre Troyes (1-1) ce dimanche en Ligue 1, même s’il faut avouer que les hommes de Jorge Sampaoli n’ont pas brillé dans le jeu sur cette partie. Le technicien n’a pas nié ce constat, mais l’a mis sur le compte de la fatigue trois jours après un long déplacement en Azerbaïdjan contre Qarabag (3-0) en Ligue Europa Conference.
"Je pense qu'on contrôlait le match (jusqu'à l'égalisation). Pour nous c'était un match très difficile car on revenait d'un voyage très long mais malgré tout on le contrôlait bien. Malheureusement, sur une des dernières actions, ils ont égalisé. C'était un énorme effort de disputer un nouveau match à très haute intensité et on savait que ça allait être dur, a estimé l’Argentin devant les médias. On a eu du mal à produire du jeu avec cet enchaînement de matchs. Mais c'est ponctuel, et c'est aussi lié au long voyage que l'on a fait. On a eu du mal à jouer et on a un peu laissé le ballon à notre adversaire. Maintenant on va avoir une semaine complète pour travailler et s'améliorer en vue du prochain match."
Toujours 2es du classement, les Marseillais recevront l’AS Monaco dimanche prochain pour l’un des chocs de la 27e journée.