Dominateur dans tous les compartiments du jeu et malgré une supériorité numérique qui aura duré plus de trente minutes, l'Olympique de Marseille a finalement concédé le nul sur la pelouse du Lokomotiv Moscou (1-1) ce jeudi en Ligue Europa. Un scénario frustrant que l’entraîneur phocéen, Jorge Sampaoli, juge cruel.
"Notre erreur a été de ne pas concrétiser nos occasions, on aurait dû marquer avant. On a eu une série d'occasions, un pourcentage de possession supérieur à 70%, beaucoup de frappes... Eux marquent sur un de leurs seuls tirs. On est frustrés mais il fallait marquer ce deuxième but. Malgré tout, l'égalisation n'efface pas notre très bon match", a souligné le coach argentin en conférence de presse.
"On était venus pour gagner et on a tout fait pour ça. Malgré la fin, je suis heureux d'avoir vu cette équipe avec beaucoup de jeunes essayer de gagner et de marquer. Je suis content de la prestation, même si le résultat paraît injuste. Il ne faut pas oublier le match qu'on a fait. Le football est comme ça. Parfois on sauve un point et c'est un peu injuste, ce soir on en perd deux", a terminé Sampaoli.