Au lendemain de l’élimination de l’Olympique de Marseille contre Feyenoord (2-3, 0-0) aux portes de la finale de la Ligue Europa Conférence, le défenseur central William Saliba (21 ans, 34 matchs en L1 cette saison) a appelé son équipe à rapidement réagir pour bien finir le championnat.
"On est déçus, mais pas abattus. On a encore un objectif à atteindre en championnat en gardant cette 2e place. On sait ce qu'on n'a pas bien fait, mais il faut vite oublier ce match. La saison a été longue, il ne faut surtout pas regretter à la fin. Il ne faut pas jouer avec les pieds qui tremblent, il faut rester concentré. On a toujours notre destin entre nos mains. (…) On a eu des moments moins bien aussi dans la saison, mais ce qui est bien avec cette équipe, c'est qu'elle a du mental. On est toujours parvenus à nous relever. On ne va rien lâcher. Ce sont trois finales qui nous attendent", a prévenu le joueur prêté par Arsenal en conférence de presse.
"On est surtout déçus pour les supporters. Ce club mérite de gagner des trophées comme avant. Mais je suis sûr que le club va revenir au top très prochainement. On veut leur offrir la qualif' pour la Ligue des Champions. On va donner nos vies sur le terrain sur les trois derniers matchs", a terminé Saliba.