Trop peu inspiré, l'Olympique de Marseille n'a pu faire mieux qu'un résultat nul contre Montpellier (1-1), ce vendredi, lors de la 29e journée de Ligue 1. Une nouvelle contre-performance au Vélodrome qui a sérieusement agacé le milieu Valentin Rongier (28 ans, 38 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison).
"Je ne vais pas faire de langue de bois. On a très mal démarré le match, c’est usant. Les matchs passent et se ressemblent. On perd beaucoup de points à domicile, c’est usant, même s’il ne faut pas tout jeter. Aujourd’hui, on manquait un peu de fraîcheur physique, on a manqué de folie, cela s’est vu dans les 30 derniers mètres, on n’a pas été capables de faire la différence", a pesté le capitaine phocéen pour Prime Vidéo.
"Beaucoup d’internationaux sont partis, mais ce n’est pas une excuse. Igor Tudor n’est pas le seul à gérer cela, c’est à nous de sentir le jeu, on est tous avec lui, le staff, les joueurs. On travaille pour faire mieux. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi on a autant de mal à domicile, mais on ne lâchera pas, car on a un bel objectif à aller chercher, ce serait dommage de tout gâcher", a rajouté l'ancien Nantais.