Vainqueur à Montpellier (2-1) ce lundi à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a confirmé sa bonne forme actuelle. Le milieu de terrain phocéen Valentin Rongier (28 ans, 16 matchs et 1 but en L1 cette saison) se satisfait du visage sérieux affiché par son équipe.
"C'était super important de venir gagner ici. On enchaîne bien, on savait qu'il ne fallait pas se reposer sur ce match face à Toulouse (6-1 jeudi) et on a montré beaucoup de sérieux aujourd'hui, on est content de nous et il faut continuer. (…) Marseille a été sérieux et appliqué, on les relance sur rien en fin de match, mais on a fait un bon travail et notre victoire est méritée", a souligné l'ancien Nantais au micro de Prime Video.
Interrogé ensuite sur l'expulsion de Nuno Tavares, qui a perdu ses nerfs en fin de partie, le Marseillais s'est montré indulgent. "Il y a de la fatigue, il y a de la tension, ça fait partie du sport, c'est à l'arbitre de bien gérer pour que ça ne s'envenime pas trop, mais nous on ne retient que la victoire", a conclu le Phocéen.