Au lendemain de l'anniversaire des 30 ans du titre en Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille s'est incliné contre Brest (1-2) ce samedi au Stade Vélodrome, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. Une défaite et une énième contre-performance à domicile que Valentin Rongier (28 ans, 36 matchs et 1 but en L1 cette saison) a du mal à digérer...
"On n’a pas été à la hauteur ce soir, comme plusieurs fois cette saison à domicile. Ce n’est pas normal. Les supporters ont été parfaits toute la saison, et ils ont encore mis le feu à la ville hier pour les 30 ans du titre en C1. On voulait leur offrir cette victoire pour que la fête soit encore plus belle, et on n’a même pas été capables de faire ça, a regretté l'ancien Nantais au micro de Prime Vidéo. Alors qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Oui, je suis touché, je suis énervé, parce qu’on n’a pas le droit de faire ça…"
À noter qu'une victoire de l'OM n'aurait rien changé au niveau du classement, Lens ayant définitivement validé sa 2e place grâce à sa large victoire contre Ajaccio (3-0).