le 24/03/2016 à 17h43

OM : Riolo suspecte du "foutage de gueule"

Alors que l’ancien sélectionneur du Chili, Jorge Sampaoli, a été annoncé comme possible postulant au poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille en vue de la saison prochaine, le représentant de l’Argentin a récemment démenti tout contact avec le club phocéen (voir brève 12h47). Rien d’étonnant pour le consultant Daniel Riolo qui estime que le président olympien Vincent Labrune utilise surtout cette séduisante rumeur pour tenter de détourner l’attention des supporters.

"C’est peut-être bien joué tactiquement pour calmer le feu de dire aux supporters : 'j’ai le fils de Bielsa qui va arriver, calmez-vous !'. Mais j’ai l’impression que ça ajoute au foutage de gueule, a suspecté le journaliste sur les ondes de RMC. Essaye plutôt de me raconter comment tu vas sauver le club qui est vraiment dans la merde."

Avec seulement 6 points d’avance sur la zone rouge à 7 journées du terme du championnat de France, l’OM, 12e, se retrouve en effet dans le dur. L'apport de nouveaux investisseurs paraît indispensable pour insuffler une autre dynamique...
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement