A l'occasion de la 30e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille, malgré deux buts d'avance, a concédé le résultat nul contre Angers (2-2). Un score terrible dans la course à la Ligue des Champions qui a poussé Daniel Riolo à taper sur les doigts de Rudi Garcia et de son attaquant, Mario Balotelli (28 ans, 9 matchs et 7 buts en L1 avec Marseille cette saison).
"Rudi Garcia a tout misé sur Balotelli et il s’est coupé des cadres. Les Gustavo, Payet and co n’arrivent donc pas à retrouver leur place. Au début, on comprend la mise à l’écart, car il fallait un souffle nouveau. Mais maintenant ? Cela signifie qu’à l’entraînement, ces mecs-là n’arrivent pas à gagner leur place ? C’est fou. Garcia ne va jamais les récupérer et la rupture semble définitive. Peu importe visiblement puisque lui a donc tout misé sur Balotelli", a indiqué le journaliste sur son blog.
"Mettre deux buts dans un match, ça doit suffire à gagner. Dans l’esprit de l’attaquant italien, marquer, ça suffit. Le reste, il s’en tamponne totalement. Il ne joue que pour lui, tout le reste n’est que du vent. Avec lui, l’OM, c’est 10 + 1. En gros, l’OM, c’est Balotelli marque et après ça joue à 10. Honnêtement, c’est un plan de jeu ça ? Parce que quand malgré deux buts de la star, tu ne bats pas un club comme Angers, ça montre à quel point l’équipe ne tient pas la route", a rajouté Riolo.