D’ordinaire enthousiaste au sujet de l’Olympique de Marseille de Jorge Sampaoli, Daniel Riolo a livré une prédiction plus inquiétante dimanche, après la défaite des Phocéens contre l’AS Monaco (0-1) en clôture de la 27e journée de Ligue 1.
"La première période de l’OM est excellente. En intensité, rythme, mouvement... ce que fait l’OM en première période, il n’y a pas une équipe en France qui fait ça. Le problème, c’est ce qu’ils font dans la dernière ou l’avant-dernière passe. N’importe quel bloc solide pourrait mettre cet OM-là en défaut, parce que ça manque de justesse technique", a d’abord souligné le consultant de la radio RMC.
"Ce que fait l’OM c’est très ambitieux mais ils n’ont pas les moyens de leurs ambitions. Je pense qu’ils sont coincés, et comme en plus ils ne sont plus soutenus... Les supporters ont sifflé à la fin et je pense qu’ils ont vu le bout de l’histoire Sampaoli. Ils sont 3es et ont peur de dégringoler. Je pense que ça va chauffer maintenant, le contexte va devenir pesant et les joueurs vont perdre de la confiance", a ajouté un Riolo inquiet.