Bousculé jeudi par Benfica (1-2), l'Olympique de Marseille a conservé ses chances de qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa grâce à un but de Pierre-Emerick Aubameyang. Le seul joueur de l'OM au niveau pour le polémiste de RMC Daniel Riolo, qui donne ses conseils à l'entraîneur marseillais Jean-Louis Gasset.
"L’OM c’est d’une pauvreté terrible, à part Aubameyang qui est une sorte de gars qui cache un peu la médiocrité autour de lui. (...) Ils en sont à cinq défaites de suite, ça ne va pas et ils ne trouvent pas la bonne animation... Ecoute, tu mets Aubameyang tout seul devant et tu fais un milieu renforcé à cinq. Fais un truc un peu plus simple où tu sécurises parce que de toute façon tes mecs ne sont pas assez forts au milieu. Tes mecs ne sont pas assez forts pour développer quelque chose. L’OM ne développe pas de jeu", a insisté Riolo.
Les Marseillais ont désormais une semaine de travail devant eux pour s'améliorer dans le jeu en vue du match retour au Vélodrome, le 18 avril.