Toujours aussi attaché à l’Olympique de Marseille après un passage court mais intense (1997-1999), Fabrizio Ravanelli ne désespère pas de retrouver le club phocéen. Encore présent au Vélodrome dimanche soir et auteur du coup d’envoi fictif de l’Olympico (remporté 3-0 par Lyon), l’ex-attaquant italien a évoqué son attachement pour son ancienne équipe, livrant un message clair.
"J'aimerais revenir aider l'OM. Je ne dis pas entraîner, mais aider le club, a avancé le Transalpin dans les colonnes du journal La Provence. Si un jour le président a besoin de moi, je suis prêt à donner. Apporter mon professionnalisme, mon expérience, être un conseiller comme Totti à la Roma, Zanetti à l'Inter, Nedved à la Juve. Aider le président et l'entraîneur, en lien avec les supporters, les joueurs, la formation..."
Un énième appel du pied envoyé par Ravanelli à la direction phocéenne. Pas sûr pour autant que cela suffise pour lui faire intégrer l’organigramme... A moins d’un départ estival du directeur sportif Andoni Zubizarreta ?