Conseiller institutionnel et sportif de l'Olympique de Marseille, Fabrizio Ravanelli est très apprécié des supporters. L'ancien buteur italien n'a pas caché son amour pour le club phocéen.
"Je suis très honoré d’être ici, j’ai passé des moments magnifiques comme joueur, et ensuite je suis toujours resté supporter de l’OM. Je n’ai jamais oublié l’OM même quand j’étais ailleurs. Mon fils est né ici. Aujourd’hui, je suis dirigeant et c’est une fierté. On m’a accueilli avec un grand cœur. Je suis très, très bien à Marseille. J’aime toutes les personnes ici au club. Le jour où je devrais quitter l’OM, le plus tard possible je l’espère, ce sera dur", a reconnu le dirigeant marseillais, au bord des larmes, pour Free FOOT.
"En parlant là avec vous, c’est une émotion très forte. Certaines fois, je n’arrive même pas à trouver les mots pour dire l’émotion que je suis en train de vivre en ce moment. J'ai des difficultés aujourd'hui pour parler avec vous... C'est ça l'émotion de Marseille", a rajouté l'homme de 56 ans.