On remet une pièce dans la machine ! S'estimant lésé par l'arbitrage de Jérémy Stinat lors de la cinglante défaite encaissée à Auxerre (0-3) ce samedi en Ligue 1, notamment sur l'action du deuxième carton jaune adressé à Derek Cornelius, le conseiller institutionnel du club Fabrizio Ravanelli a fait part de sa colère au micro du diffuseur DAZN.
"Le message, toute la France l'a vu. M. Stinat a fait n'importe quoi, il a fait un arbitrage scandaleux. Il a donné un deuxième carton jaune inacceptable à Cornelius, qui a pris le ballon. On était déjà dans une situation difficile parce que notre capitaine (Leonardo Balerdi, ndlr) n'était pas là pour deux cartons jaunes contre Angers et Rennes qui n'existaient pas. On n'accepte plus cette situation. On attend du respect et on veut un arbitrage équitable. Je ne sais pas s'il y a quelque chose contre l'OM, mais il y a beaucoup de sujets contre l'OM. Ça inquiète un peu tout le club et les supporters qui se sont déplacés. J'ai dit à l'arbitre que son arbitrage était un scandale, ce qui s'est passé ce soir était honteux", a commenté le dirigeant, furieux.
La décision de l'arbitre peut paraître sévère, mais difficile d'y voir une grosse erreur au vu du coup de genou infligé par le Canadien dans les côtes d'Hamed Junior Traorè...