Après lui avoir adressé un gros tacle sans le nommer (voir ici), cette fois Adil Rami (34 ans) n'a pas pris autant de pincettes et l'ancien défenseur central de l'Olympique de Marseille a de nouveau pris pour cible le président du club phocéen, Jacques-Henri Eyraud, mais en mentionnant son nom.
"En tant que supporter de l'OM, j'espère vraiment qu'Eyraud va quitter le club. Il y a des grands présidents en France, mais à mes yeux, il n'en fait pas partie", a asséné le champion du monde 2018 à l'occasion d'un entretien qui paraîtra jeudi dans So Foot. Le natif de Bastia est loin d'être le seul fan de l'OM à ne pas porter "JHE" dans son cœur, mais le Tricolore a une dent supplémentaire contre le dirigeant depuis son licenciement pour faute grave en raison de sa participation à l'émission Fort Boyard.
"Thauvin, il est estimé à 50 millions d'euros : est-ce que s'il fait Fort Boyard demain, vous lui résiliez son contrat ?", s'est interrogé Rami. Licenciés dans des circonstances similaires, Rod Fanni et Henri Bedimo n'auraient pas dit mieux !