A la peine en ce début de saison avec l’Olympique de Marseille, le défenseur central Adil Rami (32 ans, 3 matchs en L1 cette saison) a offert deux buts à l’AS Monaco (3-2) dimanche dans le choc de la 4e journée de Ligue 1. Et ses erreurs ont failli coûter cher... S’il a promis de relever la tête (voir la brève d'hier à 23h10), le Tricolore n’a pas hésité à faire dans l’autodérision au moment d’évoquer sa prestation, comme à son habitude.
"J'accepte les bons moments comme les mauvais pour moi ce soir. Je me remets en question, je me pose beaucoup de questions. Je pense que ça a été mon destin d'avoir relancé Monaco et je dois l'accepter. Maintenant, il va falloir que je prenne une potion 50, comme dans le jeu vidéo Fortnite, et puis relever la tête", a glissé le champion du monde en zone mixte, avant d'ajouter : "Canal+ peut me remercier pour ce beau film d'émotion avec mes erreurs !"
Plus que les traits d’humour de Rami, les supporters de l’OM attendent désormais des prestations beaucoup plus rassurantes sur le terrain…