Avec 4 buts marqués sur les 5 derniers matchs de l'Olympique de Marseille en Ligue 1, l'ailier Nemanja Radonjic (23 ans, 14 apparitions et 4 buts en L1 cette saison) a enfin lancé son aventure avec le club phocéen après des débuts difficiles depuis son arrivée à l'été 2018. Dans les colonnes du quotidien régional La Provence ce samedi, le Serbe a insisté sur l'impact positif de l'entraîneur André Villas-Boas.
"On voit l’influence positive du coach depuis son arrivée au club. C’est une différence énorme pour nous. Il y a une meilleure ambiance à l’entraînement, dans le vestiaire, sur le terrain pendant les matchs et même dans le bus ! Je parle très souvent avec lui et on s’entend très bien. Rudi Garcia ? Je n’ai jamais eu de mauvaise relation. Ce qui est vrai, en revanche, c’est que je parlais beaucoup moins avec lui par rapport au nouveau coach", a confié Radonjic.
Ce samedi (20h45), l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade sera-t-il encore décisif pour l'OM lors de la réception de Nîmes en L1 ?