Libre suite à la fin de son contrat avec la Juventus, Adrien Rabiot (29 ans) a choisi l’Olympique de Marseille pour rebondir, malgré l’intérêt de plusieurs cadors européens. Comment expliquer ce choix de l’international français ? Par… la mauvaise gestion de sa représentante et mère, Véronique, selon l’agent Bruno Satin.
"Ce transfert à Marseille, c’est la résultante de l'incompétence des gens qui l'ont accompagné là . Il est conseillé par sa mère, et ça montre que c’est bien d’être accompagné par des professionnels. Parce que s’il avait été accompagné par un pro, il serait dans un top 10 européen et de surcroît, il était libre", a rappelé l'ancien agent de Kalidou Koulibaly sur RMC.
"Pour prendre un exemple concret, j’ai eu le directeur sportif de l'Atletico Madrid fin juillet, a poursuivi Bruno Satin. Et il m’a dit : 'J’ai eu deux conversations avec la maman et j’ai arrêté tout de suite parce qu’elle m’expliquait où devait jouer son fils'. Ça lasse rapidement tous les professionnels, c’est insupportable."