Accroché par Bordeaux (0-0), dimanche soir, à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a vécu une nouvelle soirée cauchemardesque puisque les supporters phocéens présents au Stade Vélodrome étaient très bouillants à l'issue de la rencontre.
Énervés contre les joueurs et les dirigeants du club, ces derniers ont laissé exploser leur colère et ont été contenus in extremis par les forces de l'ordre, présentes en nombre pour éviter que la situation ne dégénère. Du coup, l'ensemble des acteurs de la rencontre ont été obligés de rester dans l'enceinte olympienne, où le président marseillais Vincent Labrune s'est occupé... en jouant au billard ! Une scène surréaliste rapportée par La Provence.
"Régis, tu joues avec qui ?", "Olivier, il nous manque un joueur !", "Nico, il m'en faut un dernier et on est bon !", "Jean-Luc, tu joues avec Régis !", "Allez, premier match, équipe une contre huit ! Vous jouez vite, pas de bande", aurait lâché le boss du club phocéen à certains de ses collaborateurs durant cette partie. Les affaires de Labrune ne risquent pas de s'arranger...