Dimanche (21h), l'Olympique de Marseille affronte le Paris Saint-Germain dans le choc de la 11e journée de Ligue 1. A quelques heures de cette partie, Puma a décidé de faire monter la température en envoyant une pique au club de la capitale. En effet, l'équipementier allemand, qui collabore avec la formation phocéenne depuis 2017, a publié une vidéo qui n'a pas dû plaire aux supporters parisiens.
"A Marseille, on est tous unis, lance la voix-off. Ici, on est connus pour exagérer les choses, mais ce match, c’est bien plus qu’un Classique. C’est un combat. C’est le moment de prouver au monde que nous sommes la capitale du foot. Tu as la meilleure équipe de France ? Nous avons l'étoile. Tu dépenses des milliards pour les meilleurs joueurs de la planète ? La seule chose que tu n'auras jamais, c'est le cœur d'un peuple."
"Tu n'auras jamais des supporters comme les nôtres, tu n'auras jamais l'ambiance de notre stade, tu n'auras jamais autant d'amour, tu n’auras jamais autant de fierté, parce qu'il y a des choses qui n'ont pas de prix", peut-on entendre. Cash.