Auteur de performances XXL ces dernières semaines, le milieu de terrain Boubacar Kamara (21 ans, 26 matchs en L1 cette saison) dispose d'un avenir incertain à l'Olympique de Marseille. L'été prochain, le club phocéen pourrait en effet se résoudre à vendre le minot, suivi par plusieurs cadors, sous peine de risquer de le voir partir libre au terme de son contrat en juin 2022. Ce samedi, le journal L'Equipe évoque notamment le chiffre de 40 millions d'euros qui pourrait convaincre l'OM de céder son jeune talent.
Dernièrement, le nom de la Juventus Turin a circulé dans ce dossier et il est utile de rappeler que le nouveau président marseillais Pablo Longoria possède de très bonnes relations avec les Bianconeri, chez qui il a été en charge du recrutement entre 2015 et 2018.
L'autre solution consisterait à prolonger Kamara, très apprécié des supporters. Reste à savoir si les discussions engagées depuis plusieurs mois avec l'entourage du joueur, réputé dur en affaires, pourront aboutir. De son côté, le principal intéressé maintient le flou sur ses intentions…