le 04/02/2022 à 12h19

OM : pourquoi MU n'a pas insisté pour Kamara

En fin de contrat en juin, Boubacar Kamara (22 ans, 26 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) aurait pu quitter l'Olympique de Marseille cet hiver en cas d'offre intéressante. Manchester United, comme l'AS Rome, était sur les rangs, mais le club anglais n'a finalement pas avancé sur ce dossier en raison du flou qui entoure l'identité du futur entraîneur, puisque Ralf Rangnick laissera sa place en fin de saison.

"Ils n'ont pas voulu signer un seul nouveau joueur car ils devraient avoir un nouvel entraîneur l'été prochain et ils ne veulent pas dépenser d'argent sur des éléments qui ne seront peut-être pas dans les plans du nouveau manager", a expliqué le journaliste spécialiste des transferts Fabrizio Romano. "Ils ont tout de même eu l'opportunité de signer trois joueurs en janvier : Julian Alvarez (qui a signé à Manchester City, ndlr), pour qui River Plate demandait 18 millions d'euros, Denis Zakaria (qui a signé à la Juve, ndlr), pour qui il fallait débourser en tout 8 millions d'euros et, dans les trois derniers jours, Boubacar Kamara, le milieu de Marseille. C'était une option sérieuse pour United car il a été proposé de nombreuses fois mais le club a dit non."

Pour rappel, le minot pourra rejoindre librement le club de son choix l'été prochain. A moins que l'OM ne parvienne à le convaincre de prolonger d'ici-là. Mais ce n'est pas la tendance actuelle.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement