Sacré "Olympien du mois" d'octobre par les supporters, le gardien Pau Lopez (27 ans, 17 matchs toutes compétitions cette saison) affiche un excellent niveau avec l'Olympique de Marseille et se montre de plus en plus décisif. Une véritable satisfaction pour l'ancien concurrent de Steve Mandanda, fier de sa montée en puissance.
"Je me sens bien. C'était bizarre au début après ma blessure contre le Betis (en juillet lors d'un match amical), mais je me sens un peu mieux à chaque match. Je me sens mieux par rapport à la saison dernière aussi. Je suis content de ce que je fais, mais je sais que je peux faire encore mieux. C'est important d'avoir cette mentalité. Dans le football, tout peut changer très vite. Il faut garder la tête froide. Je prends chaque match comme si c'était le dernier", a assuré le dernier rempart phocéen dans les colonnes du journal La Provence.
"Je me sens bien dans le club, dans le groupe, dans la ville. Ma famille aussi, et c'est très important. Je veux en profiter après mes deux saisons à Rome, jouer le plus de matchs possibles. J'avais perdu cette sensation là -bas", a ajouté Lopez.