Affaibli par le départ de son ancien président Jacques-Henri Eyraud, Hugues Ouvrard a officiellement quitté vendredi son poste de "Head of Business" de l’Olympique de Marseille (voir ici). Sur Twitter, le dirigeant a ensuite précisé qu’il a pris cette décision afin de protéger ses proches en raison de ses relations tendues avec les supporters.
"J'ai pris la décision de quitter l'Olympique de Marseille dans les semaines qui viennent, afin de protéger mes proches, injustement exposés et menacés depuis plusieurs semaines, a déploré Ouvrard. Je quitte un poste passionnant, dans un grand club, que j'ai profondément transformé au niveau administratif et business, modernisé et projeté vers l'avenir, tout en continuant de développer sa marque sur de nouveaux territoires. Je mesure la chance et l'honneur qui m'ont été donnés de le diriger. Je remercie tous les collaborateurs du club, tous de grand talent, qui m'ont beaucoup appris, et je leur souhaite bonne chance. Prenez soin de vous."
Le dirigeant avait été nommé en juillet dernier, au même moment que Pablo Longoria, le "Head of Football" devenu président.