Auteur d'une première moitié de saison mitigée à l'Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi (23 ans, 17 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) ne répond pas encore aux attentes. Dans un entretien accordé à RMC, le milieu de terrain marseillais assure aller mieux après avoir connu "des moments très difficiles dans [sa] vie" personnelle.
"On est des joueurs mais avant tout des humains, ça joue dans la tête, je perdais un peu confiance. Maintenant, je retrouve un peu le sourire et je progresse. Je travaille dur en dehors du terrain. J’ai aussi pris un préparateur physique qui me fait travailler après les séances. La série de matchs joués avec l’OM va me servir pour la CAN et me permettre d’être vraiment prêt à 100%", a expliqué l'international marocain.
"Je le sens que je n’étais pas bien, que je n’étais pas le 'vrai Ounahi'. Je n’étais pas à 100%, je n’étais pas moi-même. Certes, il y avait des choses qui étaient très difficiles à encaisser. Mais c’est la vie. Parfois, il faut accepter et passer à autre chose, c’est ce que j’ai fait. Maintenant, je travaille, je suis plus concentré qu’avant, ce qui fait que je retrouve un peu le rythme et le Ounahi de la Coupe du monde", a conclu l'ancien Angevin, auteur d'un beau Mondial au Qatar avec les Lions de l'Atlas.