Dans le viseur de West Ham, Tottenham et Liverpool, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Michy Batshuayi (22 ans, 36 matchs et 17 buts en L1 cette saison), pourrait partir l'été prochain afin de remplir les caisses phocéennes. En tout cas, les premières propositions pour l'avant-centre belge ne devraient pas tarder à affluer sur le bureau du président de l'OM, Vincent Labrune. D'après Sky Sports, l'une d'elles est même déjà arrivée.
En effet, le co-président des Hammers, David Sullivan, a annoncé lundi que le club londonien avait effectué une offre de 30 millions d'euros pour un joueur, sans dévoiler son identité. Cependant, la chaîne britannique croit savoir que cette proposition concernait bien Batshuayi !
Une information peu surprenante dans la mesure où l'institution anglaise avait déjà tenté sa chance l'hiver dernier, mais l'OM avait décliné son offre. Celle-ci risque de subir le même sort puisque le club phocéen attendrait au moins 10 millions d'euros supplémentaires pour son buteur (voir ici). Un tarif sur lequel West Ham devrait avoir les moyens de s'aligner...