A deux jours de la réception du Paris Saint-Germain, ce dimanche (21h00), à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1, le défenseur central de l'Olympique de Marseille Nicolas Nkoulou (25 ans, 22 matchs en L1 cette saison) était présent en conférence de presse. Le Camerounais sait ce qu'il faudra faire pour accrocher le triple champion de France en titre.
"Sur un match tout est possible. On va le jouer avec beaucoup de détermination. J'espère qu'on va briser ce signe qui ne nous sourit pas à domicile, a indiqué le Marseillais devant la presse, ce vendredi. C'est un match assez particulier mais pas le plus important. Ce match est significatif pour nous, pour le club, pour les supporters. C'est important de se mettre minable sur ce genre de rencontre. C'est un super bon challenge. On sait qu'ils sont invincibles, ce qui nous donne plus envie de faire péter ce verrou."
Pour faire péter le verrou parisien, il faudra que l'OM livre son meilleur match de la saison au Vélodrome, où les coéquipiers de Nkoulou n'ont plus gagné depuis 9 matchs en championnat.