Depuis le début de la saison et l'excellent parcours de l'Olympique de Marseille, tout le monde n'a d'yeux que pour Marcelo Bielsa. Mais Louis Nicollin, lui, est loin d'être impressionné par le technicien argentin. Le président de Montpellier ne voit pas l'OM concurrencer encore très longtemps le Paris Saint-Germain en haut du classement. Le constat est le même pour l'Olympique Lyonnais.
"Lyon, je pense qu'à un moment donné, ça va se tasser. Aulas a mis ses jeunes du centre de formation parce qu'il ne pouvait pas faire autrement. Il nous a un peu copiés sur ce point. Et ce n'est pas la première fois. Il nous a piqué toutes nos féminines. Il a aussi mis des anciens joueurs du club pour entraîner ses différentes sections chez les jeunes. Il a raison, nous aussi on a un peu copié sur Auxerre pour certaines choses. Mais nous, on le dit. Lui ne le dit pas", souligne Loulou Nicollin dans les colonnes du Figaro.
"Marseille, si l'autre (Marcelo Bielsa) est un vrai sorcier, comme on le dit, pourquoi pas. Mais ce n'est pas parce qu'il s'assoit sur une glacière que c'est un sorcier, lâche le président du MHSC dans son style habituel. Quand on a été jouer là -bas, on leur en a mis deux, et encore ils peuvent s'estimer heureux. C'était la porte ouverte, son système de jeu !"
Montpellier s'était imposé 2-0 à Marseille le 17 août dernier lors de la 2e journée de Ligue 1. Pas sûr qu'aujourd'hui le score soit identique...