Battu avec Marseille par Arsenal (2-0), Nicolas NKoulou (23 ans, 12 matchs en Ligue 1 cette saison) a livré son analyse. Pour le défenseur, tout n'est pas à jeter même si les hommes d'Elie Baup n'ont toujours pas remporté leur premier point en Ligue des Champions.
"Ils nous ont été supérieurs et fait le match qu'il fallait. On a connu une entame délicate. On a essayé de revenir mais ils ont maîtrisé leur sujet. On ne va pas non plus nous juger sur un match. Ce soir (mardi), ils ont été meilleurs que nous et puis voilà . Il y a le championnat qui nous attend. Il reste de grandes choses à faire. Quand on passe au travers d'un match comme ça, c'est sûr qu'on peut s'en vouloir un peu mais il ne faut pas non plus tirer sur tout (sic). On n'a pas été bon non plus mais il ne faut pas cracher dans la soupe", a déclaré l'international camerounais dans des propos rapportés par Sport24.
Les Phocéens retrouvent la Ligue 1 vendredi (20h30) avec la réception de Montpellier, en match avancé comptant pour la 15e journée de L1.