En passe de s'engager en faveur de l'OL (lire ici), le défenseur Jérémy Morel (31 ans, 31 matchs et 1 but en L1 cette saison) a publié un communiqué dans lequel il s'explique sur son départ de Marseille, avec qui il était en fin de contrat.
"J'ai tout connu à l'OM, le fond du sac comme le retour en grâce. Et même si cette dernière année a été belle, est-ce que l'OM et moi n'étions pas arrivés au bout de ce que l'on pouvait tirer de notre relation ? Quand on aime il faut aussi parfois savoir s'éloigner le moment venu", s'est-il justifié.
"J'aurais pu partir à l'étranger, découvrir un autre pays, toucher un plus gros salaire, mais pour la santé de mon fils il fallait renoncer à cette idée. Ce n'était pas le bon moment. Restait donc la L1, et quand vous gardez l'envie de jouer dans un autre grand club, l'OL entre forcément en considération", a-t-il poursuivi.
Morel a conclu en indiquant que l'OM lui avait procuré de grandes émotions, positives comme négatives, et qu'il n'oublierait jamais le club.