Dans un entretien accordé à France Football mardi, Kyril Louis-Dreyfus avait notamment évoqué un mauvais choix de la part de Marcelo Bielsa lors de son coup de gueule contre Vincent Labrune, mais aussi une potentielle vente du club. Sa mère et actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus, a réagi dans un communiqué ce mercredi, et félicite au passage le président ainsi que l'entraîneur marseillais.
"Margarita Louis-Dreyfus souhaite exprimer ses regrets pour le malentendu que l'interview de son fils Kyril pourrait avoir provoqué. En tant que seule propriétaire de l'Olympique de Marseille, elle se sent pleinement responsable des décisions stratégiques du club et des déclarations afférentes", indique MLD dans un communiqué sur le site officiel du club phocéen.
"Elle apprécie les efforts intenses du Président de l'Olympique de Marseille, ainsi que ceux de son entraîneur, à même de conduire le club au succès en dépit d'un environnement actuel difficile. L'actionnaire de l'OM tient tout particulièrement à manifester sa reconnaissance envers Marcelo Bielsa pour ce début de saison de Ligue 1 très réussi", a-t-elle ajouté.
Il ne faut pas à nouveau froisser "El Loco"...